Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Soleil
Albums Photos
Newsletter
11 avril 2010

Swap carterie

Je fais partie depuis peu du forum scrap'o normand et je me suis inscrite pour participé à un swap carterie. Un Echange de carte avec une personne que l'on ne connait pas...

Il fallait faire une carte 15*15 avec fond de 14*14 et 14 petits carré de 2.5cm *2.5cm ( des inchies  ca s'appelle, vous m'en direz tant...) et SURTOUT un tampon, dessin, ou représentation d'une SOURIS ....

Voilà ma carte qui part dès lundi chez une autre scrappeuse.

IMG_6055

J'ai hate de recevoir la mienne.   

Publicité
Commentaires
N
Merci encore pour cette jolie carte :)<br /> <br /> Tu n'as toujours pas reçu la mienne? :s
S
Elle est rigolote comme tout ta carte. J'ai hâte de voir celle que tu recevra en retour...
Anne-Soleil
Publicité
Publicité