Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Soleil
Albums Photos
Newsletter
24 janvier 2011

mon premier kit

voilà je me lance j'ai fait mon premier kit que j'ai présenté à l'atelier de l'asso SCRAP ALR. 

IMG_0001  IMG_0002 IMG_0003 IMG_0004 IMG_0005 IMG_0006 IMG_0008 

il me reste quelques kits au prix de 15 euros... le kit comprend 4 feuilles z'étiquettes, 4 bazzils , un carton, un alphabet, un tampon, des embellissements, une fiche technique.

n'hésitez pas à me contacter ... je peut aussi vous aider dans la réalisation du projet ....

a bientôt

anne-so 

Publicité
Commentaires
R
superbe ce projet!<br /> merci pour le lien....!<br /> çà me permet de voir ce que deviennent les papiers-étiquetets!<br /> bizbizzzz
Anne-Soleil
Publicité
Publicité